LIVRAISON RETOUR - ici on répond à vos questions LES_ABORDEURS

Livraison

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Votre commande est préparée et expédiée le lendemain ou le sur-lendemain (hors week-ends et jours fériés) pour une livraison en point relais via Mondial Relay effectuée en 5 jours. Lorsque le colis sera disponible au point relais que vous avez choisi, vous recevrez un e-mail d’information vous indiquant la disponibilité de votre commande et vous disposerez d’un délai de 14 jours calendaires pour récupérer votre colis. Si vous ne venez pas chercher le colis, il nous sera renvoyé sous un délai de 14 jours calendaires. Vous serez alors remboursé(e) du montant de l’article hors frais de port.

Vous pouvez suivre directement l’expédition de votre colis ici : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Si avez la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.

Pourquoi la livraison ne se fait que par Mondial Relay ?

Nous avons opté pour la solution Mondial Relay pour vous simplifier la vie ! Rien que ça ! Pas la peine de poser une 1/2  journée pour recevoir votre colis chez vous. Il y a forcément un point relais à côté de chez vous ou de votre travail, et certains points relais sont même ouverts le dimanche ! Et en plus, pas de pression, vous avez deux semaines pour aller le chercher même si vous êtes impatient de le déballer !!!!

Est-il possible d’être livré en dehors de la france métropolitaine ?

Hélas, pour tout de suite, ce n’est pas possible. Nous sommes encore une petite structure et nous n’assurons pour l’instant que des livraisons en points relais en France métropolitaine.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour une livraison en France métropolitaine, les frais de livraison sont de 5 euros TTC.
Bonne nouvelle : la livraison est offerte dès 100 euros d’achats.

Retour et remboursement

Je souhaite faire un retour, est-ce possible ?

Bien évidemment, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour demander un retour par e-mail via notre formulaire en indiquant votre numéro de commande. Nous vous répondront dans les plus brefs délais en vous indiquant la marche à suivre pour le retour. Vous disposerez d’un délai de 14  jours pour réexpédier la commande. Le remboursement sera effectué sous 14 jours après une vérification minutieuse de la marchandise (étiquettée, non portée et non lavée et dans son emballage d’origine), si les conditions de retour ne sont pas respectées, le remboursement ne sera pas effectué. Les frais d’expédition de retour seront à votre charge. Les retours doivent être effectués à l’attention de Zélia LEMAITRE au 9 rue des Croisiers – 14000 Caen.

Si avez la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact en nous indiquant votre numéro de commande.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne faisons pas d’échange mais uniquement des remboursements. Vu nos petites quantités (série limitée et numérotée) nous ne pouvons pas assurer le stock.